Chargé de projet renouvellement urbain (H/F)

Offre d’emploi : urbanisme, renouvellement urbain

La Ville de Bagnols-sur-Cèze (Gard) située à 50 km de Nîmes, à proximité d’Avignon (Vaucluse) est la 3e ville du département (18 543 habitants, surclassée 20 000 à 40 000 habitants) et elle s’affirme comme la capitale du Gard rhodanien. Membre de l’Agglomération du Gard rhodanien (44 communes et 76 000 habitants), elle en est la ville-centre.

La Ville de BAGNOLS-SUR-CÈZE recrute

CHARGÉ DE PROJET RENOUVELLEMENT URBAIN h/f

Catégorie A – Poste non permanent

Au sein de la Direction des Grands Projets Urbains, vous serez chargé du pilotage du projet de renouvellement urbain (NPNRU des Escanaux), du suivi des travaux et des financements. Dans ce cadre, vous avez pour missions : •

.Pilotage du NPNRU des Escanaux et animation des instances de gouvernance du projet de renouvellement urbain

• Suivi des opérations de travaux menés dans le cadre global du projet de rénovation du quartier des Escanaux

• Recherche de financements connexes aux financements ANRU, montage et exécution des dossiers de subvention

• Participation à l’articulation avec l’ensemble des dispositifs de mise en œuvre des grands projets urbains : Action cœur de Ville, Opération programmée d’amélioration de l’habitat, FISAC, Politique de la Ville • Participation aux démarches de participation des habitants et de la communication.

Vous maitrisez le cadre légal et règlementaire des politiques de l’urbanisme, de l’aménagement, du renouvellement urbain. Vous connaissez les acteurs et les dispositifs à disposition des collectivités en matière d’urbanisme, d’aménage­ment ainsi que l’environnement des collectivités territoriales (compétences juri­diques, financières). Vous disposez d’une expérience similaire en conduite de projet, de connaissance de la démocratie participative et de la concertation.

Autonome, rigoureux et réactif, vous faites preuve de capacité d’adaptation, de qualités relationnelles et de sens du travail en partenariat et en transversalité. Vous maîtrisez l’expression orale et écrite ainsi que l’outil informatique. Aptitude à la conduite de réunions et capacité d’analyse et de synthèse sont attendues.

Permis B.

Poste à pourvoir au plus tôt.

Adresser lettre de candidature et de motivation avec CV détaillé et photo à M. le Maire, Mairie, BP 45 160, 30205 BAGNOLS SUR CEZE CEDEX ou par courriel à mairie@ bagnolssurceze.fr

www.bagnolssurceze.fr

Eric RAIMONDEAU

Eric RAIMONDEAU

Gérant de l'agence UTOPIES URBAINES

En qualité de micro entrepreneur, j’ai créé l’agence Utopies Urbaines. En effet J’aime à partager mon expertise et la transmettre au travers des expériences que j’ai pu acquérir en direction des élus locaux mais aussi  des fonctionnaires des communes ou intercommunalités lors de sessions de la formation continue ou initiale. Ce site veut aussi être un relais pour des offres d’emploi proposées par les collectivités territoriales.

Plus d’articles :

Instructeur du droit des sols (H/F)

Instructeur du droit des sols (H/F)

Offre d'emploi territorial d'instructeur du doit des sols Epinay-sur-Seine, ville très dynamique de 56000 habitants située en bord de Seine, dans le département de Seine-Saint-Denis, limitrophe du Val d’Oise et des Hauts-de-Seine, à moins à 10 min de Paris Gare du...

Un chef de service Autorisation Droit des sols

Un chef de service Autorisation Droit des sols

Offre d'emploi : Recrutement d'un chef de service Autorisation du droit des sols Plus d'informations sur le site internet de la Communauté de communes de Pélève Carembault Blog à suivre pour documentations et informations Urbanisme et aménagement

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. La ville de Bagnols sur Ceze recrute une chargé de renouvellement urbain (H/F) – Urbanisme – Aménagement – Offres d'emploi collectivités - […] Au sein de la Direction des Grands Projets Urbains, vous serez chargé du pilotage du projet de renouvellement urbain…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Share This